samedi 12 juillet 2014


Une page pour un défi

Voici une réalisation faite pour répondre à un défi lancé sur le forum " salade de scrap "
Il s'agissait de créer une page dans un style un peu art journal, avec une pointe d'humour et à la manière de Finnabair

C'est mon petit compagnon Flynn, un épagneul papillon, que j'ai mis en vedette. 
Pour votre info, il est adorable et très affectueux, même si il n'en a pas l'air ... le petit problème est que j'aime le taquiner !
Pour m'adapter à ce style de journaling: peu de choses ont été mises en oeuvre: néocolors, bic noir, distress stain, pastel sec noir et masking tape ... j'ai essayé de conserver un tracé spontané et un aspect brouillon .


J'espère que vous trouverez cette page rigolote
Bizzz à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire