mardi 5 mai 2015

Hello,
aujourd'hui je vous montre une page créée sans couleurs, avec juste quelques blancs...
si si, c'est comme pour les lessives il existe une collection de blancs ( lol ). 
J'ai juste apporté quelques petites nuances de gris ...
Le tout avec une photo faite quand la couleur n'existait pas ... hi hi hi ...






J'ai utilisé:
-  papier mixed media 300gr
-  gesso
-  modeling paste Art basic
-  large grain gel Galeria
-  pochoir Mix-ables Stencils ( fleur de lys )
-  pour confectionner les fleurs, j'ai utilisé un dies de Tim Holtz et du washi tape
-  fleurs prima
-  embellissements en plâtre
-  pigment Izink opaline
-  dylusion white linen
-  perlen pen Eis Weiss Viva

Quelques détails:


Voilà j'ai également pris beaucoup de plaisir et me suis amusée à réaliser cette page
J'espère que vous aimerez, bizzzz et à bientôt
Dan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire