lundi 16 septembre 2013


" mon art journal avec Manuela "

Comme promis, c'est aujourd'hui que je vous dévoile la couverture et la dernière page de cet art journal.

J'ai partagé une partie de mon été avec Manuela; l'aventure a été passionnante, et j'ai beaucoup appris !
Elle m'a donné savoir-faire, conseils, astuces, et surtout le virus du journaling ... je l'en remercie vivement.
Elle m'a donné aussi l'opportunité de côtoyer, et de "partager"des échanges avec des personnes formidables et passionnées.

Bon, on commence par la couverture et on terminera par une page qui je crois ne manque pas de chaleur...








Voilà, si vous aimez ces dernières pages, laissez moi un petit commentaire: il fera ainsi encore un plus chaud dans mon coeur...
Merci à toutes

A bientôt car je vous l'ai dit: j'ai "chopé" un petit virus !!! Et puis je n'oublie pas le scrap et peut-être de petites nouveautés.... on verra

3 commentaires:

  1. Tres bel aj et une magnifique finition j espere te retrouver sur comme un lundi
    A bientot
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo il est super ton art journal ! et en plus tu as terminé toutes les pages :)

    RépondreSupprimer
  3. Je continue ma promenade chez toi.
    J'ai regardé avec d'autant plus de plaisir ton AJ que j'ai participé également à l'aventure l'an passé. C'est intéressant de voir les interprétations que nous pouvons faire les unes et les autres des propositions de Manuela.
    Alors, si tu as envie de voir mon AJ, voici l'adresse de mon blog, je t'accueille bien volontiers.
    http://amethix.over-blog.fr/
    et dans "catégories" sur la droite, tu cliques sur "devoirs de vacances".
    Mimichat (alias Michelle Legrix)
    Bonne promenade.

    RépondreSupprimer